News sur les orga de l'asso et sur l'actualité de la scene underground !

mercredi 23 mars 2011

Interview du groupe ANTIBIOTIC

                                       ANTIBIOTIC (Punk - Rennes)
                               http://www.myspace.com/entibiotic 
   Petite Interview du Groupe ANTIBIOTIC qui seront donc en concert                Vendredi soir au Mondo Bizarro avec BROKKEN ROSES et GRAVITY SLAVES


Peux tu nous faire une petite presentation du groupe ?
 Bon tout d'abord on s'appelle antibiotic le groupe à été créé il y a peu près deux ans et demi et le trois avril  prochain, on fêtera nos deux ans de concerts.

Alors les membres: il y a Gwen au chant principal et deuxième gratte ensuite Alex guitare principale et coeurs Chouquette à la basse et Ratatouille à la batterie.


Pourquoi avoir choisi cte nom de médicament ?
 Pour le nom du groupe Gwen et moi avons longtemps cherché et un jour Gwen a proposé antibiotic ça m'a fait délirer on en a parlé aux autres et voila!!


Quelles sont les groupes qui vous ont influencé ?
 TAGADA JONES, MASS MURDERES, LA ZONE, LOFOFORA etc...



De quoi ca parle dans vos textes ?
 Pour nos textes on parle de tous les sujets qui nous font rager mais aussi de ce qu'on kiffe bref, tout ce qui nous prends aux tripes.


Vous aller bientot sortir un skeud peux tu nous en dire un peu plus ?
  Pour le skeud on n'a pas encore fixé de dates pour les enregistrements (mais ça va venir) on enregistrera chez un pote qui fait notre son sur les concerts (Fanch). On pense enregistrer au moins 5 titres avec une vraie pochette chiadée,quand il arrivera vous pourrez pas le louper!


Des dates de prévus ?
 On a sept dates prévues dont le mondo bizarro le vendredi prochain et la fontaine le 21 mai avec unité maü maü.
Pour les autres dates vous n'avez qu'a choper l'adresse du myspace sur les stickers qui trainent un peu partout en ville
et pour les fainéants on la refile quand même myspace.com/entibiotic 

On tient à remercier l'asso face to face pour le concert du mondo et tout ceux qui l'ont précédé. Merci à tout ceux qui nous suivent et nous écoutent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire